Friday, October 17, 2008

Plage Brighton, les Jardin botanique, Williamstown et les Dandenongs

premièrement des photos: j'ai ajouté des photos à cet album : http://www.facebook.com/album.php?aid=2201759&l=26939&id=121500314
et un nouvel album ici :
http://www.facebook.com/album.php?aid=2203470&l=0f31b&id=121500314

La semaine dernière, était la dernière semaine avec que les grands-parents partent. Jeudi nous sommes aller au cours de soccer de Wyatt et ensuite à la plage Brighton, c'est une très belle plage, mais plutôt à cause des maisons pour les bateau qui sont tous peinturer, sinon la plage était couverte de méduses et j'au aussi vu un "blowfish" sur la plage. Le prochain arrêt était les jardins botanique de Melbourne, je vais devoir retourner car j'ai passer mon après midi dans la section des jeunes. il y avait une fontaine qui se jettait dans une petite rivière ou les jeunes pouvaient marcher, de plus il y avait un petit jungle. Les enfants se sont amuser... et moi aussi.
Samedie Leslie et moi sommes allées à Williamstown, situé au sud est du centre-ville, le long de la baie. Cette ville avait comme intention de devenir la capital, donc elle a été établit pour cela en 1837, mais il n'y avait pas suffisament d'eau douce donc ils ont décicé que Melbourne serait plus apte comme centre. Nous nous somme prommené le long de la baie, aller à la place, le jardin botanique (ou on a vue un marriage)
Dimanche nous avons pris le subway au parc national Dandenong, une fois arrivé on a pris le chemain de 1000 marche (aussi connu sous le nom de Kokoda trail), une piste apique a travers une forêt dense et remplis de fougère.

Cette semaine j'ai été très occupé avec les enfants, Mel s'occupait d'entraîner 4 équipes de "ultimate frisbee", et elle et Jeff joue au ultimate frisbee les lundi et mercredi soir.Mais ça va, j'aime m'occuper des enfants, aller au parc et à la bilbiothèque.
C'est tout pour maintenant.
A+

No comments: